Guénebaut Frères

Porte de garage

On distingue plusieurs grand types de portes de garages : sectionnelles, basculantes, enroulables. Manuelles ou motorisées, elles conjuguent matériaux, couleurs et finitions pour un choix très large.

La porte sectionnelle verticale s'ouvre vers le haut. Vous gagnez ainsi de l'espace devant et dans le garage et avez le passage libre. Les portes sectionnelles sont toujours adaptées: peu importe que l'ouverture de votre garage soit rectangulaire ou oblique, qu'elle ait un arc bombé ou en plein cintre. Voilà pourquoi elles sont idéales pour toute rénovation.

La porte basculante s'ouvre vers l'extérieur avant de venir se placer sous le plafond de votre garage. Avec sa forme spéciale, le bras de levier plaque la porte contre le cadre dormant lors de la fermeture, de sorte que la porte se ferme automatiquement. Ce principe permet d’éliminer tout jour entre la porte et le cadre.

La porte sectionnelle latérale permet une hauteur de passage complète et un accès aisé. Le plafond du garage reste entièrement libre pour le rangement d’objets encombrants. Ce type de porte est idéal pour les situations de montage difficiles notamment en cas d’inclinaison de toit. Le portillon incorporé permet d’accéder rapidement au garage, sans avoir à ouvrir la porte complètement.

La porte enroulable permet un gain de place considérable, aussi bien devant que dans le garage. Pour vous garer, vous pouvez vous placer juste devant la porte, tandis que l’espace sous plafond dans le garage demeure libre. Montée hors de la console, la motorisation est extrêmement facile d’entretien. Le démarrage et l’arrêt de la porte sont particulièrement légers et silencieux, ménageant ainsi la porte.

Plus d'information ?

Nos fournisseurs